Quand la vie nous fait un clin d'œil, elle nous dit que l'on est sur la bonne voie.

Mots-clés :
  230 vues

La vie, c'est comme la musique, faut que ça sonne juste.

Mots-clés :
  217 vues

Bien qu'il faille investir du temps pour les maîtriser, les mots sont gratuits. Certains ont une valeur sentimentale. D'autres sont riches de sens. Quelques-uns comptent beaucoup ; ceux-là nous touchent et ont de l'intérêt. Parfois, il y en a qui restent, juste parce qu'ils sont dits par cette personne chère à nos yeux. Les mots ne coûtent rien à celui ou celle qui les écrit mais quand ils sont bien placés, ils offrent un bonheur inestimable qui peut enrichir et sublimer une vie.

Mots-clés :
  95 vues

C'est quand même un sacré paradoxe de faire de l'ombre au cinéma, lui qui n'était rien d'autre qu'une mise en lumière de la vie...

  104 vues

La vie vous traitera toujours de la même façon que vous prenez soin de vous.

Mots-clés :
  247 vues

Aux yeux des autres, je préfère ma vie "chaotique" bien gérée, que leur "bonne" vie mal rangée.

Mots-clés :
  218 vues

Le sage sait qu'il n'est que de passage dans cette vie.

Mots-clés :
  222 vues

Ce que j'ai dans le cœur, tu peux le sentir. Ce que j'ai sur le cœur, tu peux le voir. Tout ce que je fais dans ma vie, je le fais avec le cœur.

Mots-clés :
  262 vues

Le temps fera bien les choses, dirons-nous. Autant pour moi que pour les autres. En même temps, on peut me dire qu'il n'existe pas pour la science. Tant de réflexions peuvent s'en découler. Comme si on devait laisser faire et pourtant, qu'il fallait agir quelque part. Quoi qu'il en soit, pour l'instant, il est la structure de ma musique. Je m'entends là-dessus : j'avancerai sur les mesures de ce que je ressens. Je tends mes mains vers un avenir plus harmonieux.

Mots-clés :
  420 vues

Il suffit d'une raison d'aimer la vie pour aimer complètement.

Mots-clés :
  466 vues