Tant qu'une majorité d'individus trouvera normal qu'il n'y ait qu'une vérité possible pour l'ensemble d'une société, on négligera toutes les nouvelles réalités qui peuvent s'ouvrir devant nous, dans l'essence même de notre nature humaine.

  392 vues

Le combat pour le monde du vivant

Le combat pour le monde du vivant

Je me demande ce qui restera sur cette Terre après le déluge organisé par ces êtres sans passion, sans amour et sans goût pour la vie. Ces amoureux du pouvoir, ces élites sociales pour les intimes, nous font une guerre sans précédente dont les prochaines batailles seront plus épiques que jamais.

  602 vues

Au lieu de leur apprendre à s'insérer dans un monde malade, on devrait apprendre à nos enfants à être en phase avec leur humanité. C'est peut-être la seule chose sensée que nous pouvons faire pour changer le monde.

  652 vues

Il y en a encore qui pensent qu'un artiste "ça ne travaille pas vraiment". Le vrai travail finalement, c'est de faire comprendre à ceux-là que les artistes sont comme des agriculteurs, ils sèment et espèrent faire bonne récolte.

  476 vues

L'administration dans ce pays c'est comme un jeu de rôle massivement multijoueur. Quand tu dois déposer un dossier quelque part ou que tu cherches un renseignement, c'est une véritable quête, tu dois parler à des dizaines de Personnages Non Joueurs à droite et à gauche pour valider le tout au premier Personnage Non Joueur que tu as vu pour commencer la quête...

  659 vues

Ne soyez pas surpris qu'une société malade engendre des comportements insensés et des incivilités. L'intellect est un outil indispensable pour bien se comporter et on l'a trop longtemps méprisé ces dernières années. Alors, pour le bien de tous et surtout le votre, donnez plus d'attention à toutes les formes d'intelligence que vous possédez ! Ainsi, peut-être éradiquerons-nous la plus grande plaie de notre monde : la connerie humaine !

  488 vues

2019, une année de combat pour la liberté !

silhouette-3847628_960_720

J'ai toujours vu que la politique en France me prenait pour un con, mais depuis la révolte des gilets jaunes, j'ai presque le regret d'être lucide. 

  1407 vues

Le sens de notre course sociale

Le sens de notre course sociale

Dans notre société occidentale, on se déplace souvent sans savoir où aller. Elle a ses propres règles et on dit qu'il vaut mieux les suivre. Nous sommes libres, mais tu as des devoirs. On nous apprend à marcher, comment il faudrait poser un pied devant l'autre mais on oublie, peut-être volontairement, de nous dire pourquoi. Alors, nous marchons sans trop réfléchir, on le fait parce qu'on nous a dit que c'était comme ça. Puis, en grandissant, on nous dit que l'on doit courir, toujours et encore courir. Aller vite, plus vite que les autres si possible. Mais où va-t-on comme ça ? Quel est le sens de notre course ?

  974 vues

Les règles d'une société changent, les règles de la nature ne changent pas. Les premières réforment, les secondes transforment ou quand elles ne sont pas respectées, déforment tout.

  667 vues

La seule assurance dont j'ai besoin, c'est celle qui m'assure contre les assureurs.

Mots-clés :
  628 vues