Le bonheur d'être bien entouré

Le bonheur d'être bien entouré

Tu as connu, toi aussi, cette sensation agréable de se te sentir bien entouré ? 

Mots-clés :
  501 vues

En soit, la masturbation est peut-être la meilleure façon de se prendre en main.

  225 vues

Ce que je trouve dommage, c'est surtout de restreindre les goûts que pourront avoir les humains de demain. J'aimerai aussi qu'ils aient le choix, qu'ils nous remercient des saveurs qu'on leur a laissé.

  484 vues

A force de ne faire que donner, on finit souvent par ne pas savoir ce que c'est que de recevoir. C'est aussi difficile d'apprendre à offrir qu'à accepter le présent de quelqu'un d'autre. En somme, dans les pires des cas on peut se laisser croire que l'on ne mérite plus rien. Sauf que voilà, refuser les bienfaits de quelqu'un, c'est parfois lui couper un certain plaisir. Le plaisir de donner et le plaisir de recevoir sont souvent liés et il n'y a rien de plus beau que de les rassembler.

  501 vues

On pourrait dire que l'avantage avec le mal, c'est qu'il donne matière à écrire. Le soucis c'est qu'avec le temps et un peu de vécu, on se rend vite compte que son encre s'épuise beaucoup plus vite. Et puis, plus on avance et plus on se dit que finalement, il a beau avoir une couleur noire qui saille magnifiquement les mots, il vaut mieux écrire avec l'encre des plaisirs, qui elle a une superbe teinte aux couleurs des joies qui nous reflètent.

Mots-clés :
  717 vues

Catégories

Citations
Citations
589 article(s)
Réflexions
Réflexions
52 article(s)
Poésies
Poésies
43 article(s)
Blog
Blog
32 article(s)
Critiques
Critiques
7 article(s)
Fictions
Fictions
3 article(s)