Page Facebook Profil LinkedIn Chaîne Youtube Compte Instagram Compte Twitter

  • Accueil
  • Blog
  • Textes
    • Citations
    • Réflexions
    • Poésies
    • Fictions
    • Critiques
  • Musique
  • Projets

 Blog

Le blog de Yannick Palomino.

Spectacle de fin d'année 2019 de l'association Deux Vents deux Scènes

samedi 18 mai 2019
1279 vues
Final du spectacle

Ce fut un immense plaisir de participer aux activités musicales de l'atelier de l'association Deux Vents Deux Scènes avec la grande artiste Sylvie Rodriguez.

Pendant des mois, plus d'une vingtaine de personnes et moi avons travaillé des chansons, nous avons fait de nombreux exercices vocaux et nous avons gagné peu à peu confiance en nos capacités. Au spectacle de fin d'année 2019, j'ai choisi d'interpréter ma composition Quand je suis près de toi et une chanson d'Imany intitulée Dont be so shy en duo avec la talentueuse Camille. Pour le grand final, nous nous sommes unis pour chanter ensemble ​Chante la vie chante​, une reprise que nous avons même enregistrée en studio.

En regardant derrière moi, je vois beaucoup de travail et beaucoup d'implication dans la musique et c'est très gratifiant de concrétiser tout cela devant un vrai public. Je remercie infiniment Sylvie qui croit en moi et qui m'a donné la force de continuer à chanter, de trouver enfin ma voix et me donner les bons conseils pour développer mes compositions. Je suis également heureux d'avoir rencontré de superbes personnes, dont Camille avec qui j'aimerai continuer à travailler sur plusieurs chansons.

...

Deux Vents Deux Scènes : spectacle de fin de saison au théâtre Jean Piat de Canet-en-Roussillon - Le Journal Catalan

Saisissez une description...
https://www.le-journal-catalan.com/deux-vents-deux-scenes-spectacle-de-fin-de-saison-au-theatre-jean-piat-de-canet-en-roussillon/70496/?fbclid=IwAR3efe3l-ShVWDkxrpUehIFfrqWD7GqTDCn7FRgM0NEzCO1VVC8rx9pteNc
Facebook Twitter LinkedIn
Réagir à cet article :
Heureux (0)
J'adore (0)
Surpris (0)
Triste (0)
En colère (0)
Mots-clés :
Spectacle Musique
Fin de tournage pour le clip de ma première chanso...
Mise à jour du site - Janvier 2019

Articles similaires

La musique est une langue difficile, mais c'est parce qu'on cherche trop souvent à la comprendre au lieu de la ressentir.

Citations

Fin de tournage pour le clip de ma première chanson

Blog

2ème au radio crochet

Blog

L'avantage avec la musique, c'est qu'un silence ne dure qu'un temps.

Citations

Le clip de la chanson Le revers du meilleur bientôt terminé

Blog

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://yannickpalomino.fr/

Direct Link

Catégories

Citations
Citations
564 article(s)
Réflexions
Réflexions
46 article(s)
Poésies
Poésies
40 article(s)
Blog
Blog
24 article(s)
Critiques
Critiques
7 article(s)
Fictions
Fictions
3 article(s)
Musique
Musique
1 article(s)

Populaires

Le début d'une émission en direct
Le début d'une émission en direct
Blog
Le bonheur d'être bien entouré
Le bonheur d'être bien entouré
Réflexions
Contes yvaltiens - Le pendentif yvaltien
Contes yvaltiens - Le pendentif yvaltien
Fictions

Mots-clés

Vie Monde Bonheur Société Chemin Raison Avancer Coeur Amour Espoir Changer Temps Valeur Lumière Vivre Rêve Autres Attendre Argent Conscience Liberté Savoir Meilleur Humanité Passion Projet Malheur Être Idée Jeux vidéo Rêves Changement Réalité

Citations populaires

Inspirer nos frères à écouter leur cœur ; Inspirer nos sœurs à répandre leur lumière.
Il y en a qui croient que pour réfléchir, il faut se mettre sous les projeteurs. C'est une chose de réfléchir la lumière, mais cela ne veut pas dire qu'on en est une.
Ne dites jamais à un narcissique d'aller se faire voir, il pourrait aimer.

Poésies

Tomber
Mon éternité
T'aimer
Je te retrouverai

Fictions

Contes yvaltiens - Le pendentif yvaltien
Contes yvaltiens - Le pendentif yvaltien
Les histoires du Centre Visum - Les représentants des Sages
Les histoires du Centre Visum - Les représentants des Sages

Réflexions

Le bonheur d'être bien entouré
Le bonheur d'être bien entouré
Les éclaireurs de la pensée humaine
Les éclaireurs de la pensée humaine
Une erreur qui entache ma philosophie
Une erreur qui entache ma philosophie

Critiques

Slay the Spire, une bonne pioche
Slay the Spire, une bonne pioche
Rimworld, un autre monde
Rimworld, un autre monde
Pleurer avec 7. Koğuştaki Mucize
Pleurer avec 7. Koğuştaki Mucize
Yannick Palomino 2012 - 2020 © Tous droits réservés
Presskit - A propos - Contact
Conditions générales d'utilisation