logo copie

 

YannickPalomino

«Depuis mes 3 ans, j’ai été bercé par l’univers du jeu vidéo, notamment avec l’arrivée de la Megadrive commercialisée par Sega. Au début, ce n’était qu’un simple divertissement qui avait le don de rassembler beaucoup de jeunes de mon âge. Avec le temps, cela est devenu pour moi une passion. Aujourd'hui, j'en ai fait mon métier

 

Artiste - Game Director - Président de la S.A.S Palomino Studio

Yannick Palomino Armada

Né le 06/11/1990 à Perpignan

 

 

Biographie

Je m'appelle Yannick Palomino, je vis à Perpignan et j'écris depuis tout petit. L'écriture est un art qui peut s'étendre à tous les autres, c'est pour cela que j'aime écrire aussi bien de la poésie, qu'une pièce de théâtre, des scénarios et même des chansons. Ce que j'aime avant tout dans l'écriture, c'est transmettre des sentiments, donner à réfléchir et faire rêver à travers des histoires.

J'ai toujours été bercé par l'univers de la science-fiction et du jeu vidéo. Dans tous mes travaux, je suis inspiré par tous les films, les romans et les jeux qui m'ont fait voyager dans les étoiles et dans le futur. 

Regarder l'avenir c'est pour moi une nécessité pour mieux comprendre notre présent, c'est donner un sens à ce que nous faisons aujourd'hui pour ceux qui viendront demain. Je travaille essentiellement dans le but de faire réfléchir mais surtout dans le but de donner le meilleur de mon imagination ; je reste un éternel passionné.

A 25 ans, je fonde la S.A.S Palomino Studio dans le but de développer des jeux vidéo tout en mettant à profit mes compétences artistiques. 

 

Président de la S.A.S Palomino Studio

Palomino-Studio

Unique studio de jeux vidéo dans les Pyrénées-Orientales, Palomino Studio est une jeune startup qui a pour mission de développer, d’éditer et de commercialiser des produits innovants à la hauteur des attentes des joueurs.

Depuis sa création le 18 janvier 2016, une équipe jeune et passionnée se structure afin de donner un nouveau souffle dans l’industrie vidéoludique.

 

Facebook